Assemblée générale de la SAB à Paris, 29 novembre 2019

  • L’Assemblée Générale de la Société des amis de Bergson aura lieu le vendredi 29 novembre 2019 (et non le 30, comme il était annoncé dans la dernière newsletter) de 10h à 12h, à l’École normale supérieure de Paris, 29 rue d’Ulm, dans la Salle Langevin. Tous les membres de la SAB sont invités à participer à la réunion, ainsi qu’aux activités qui auront lieu après :

  • À 12h, dans la Salle Langevin de l’ENS, conférence sur le bergsonisme global avec M. Sait Özervarlı, Professeur à l’Université Yildiz, Istanbul et Directeur de la Fondation pour l’étude de la science et de la pensée ;
  • De 15h à 19h, dans la salle 2 du Collège de France, débat autour des Cours au Collège de France récemment publiés par les Presses Universitaires de France, avec Arnaud Bouaniche, Arnaud François, Hisashi Fujita, Emily Herring, Camille Riquier, Rocco Ronchi, Mark Sinclair, Céline Surprenant, Frédéric Worms, Caterina Zanfi. 

    Un programme plus détaillé sera publié ultérieurement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.